Saveurs Lointaines

En me baladant dans les rues de Paris dans l’espoir de pouvoir manger malgré l’heure tardive avant de donner mon cours de français, je suis tombée sur « Saveurs lointaine ». Il s’agit d’un petit restaurant franco-vietnamien proposant 4 plats et un dessert. Il y a aussi des Banh-mi pour les plus petits budgets ! On peut prendre à emporter ou manger sur place.

J’ai apprécié de pouvoir manger à un comptoir car je mangeais seule ce jour-ci. Le service est adorable et ils présentent très bien les plats, ce qui est très agréable

J’ai commandé un miên végétarien. C’est excellent et cela m’a suffit pour être calée… Mais c’était sans compter sur ma gourmandise !

dscn0881

J’ai donc commandé le dessert du jour. Un fromage blanc avec des pommes en différentes façons (gelée, compote, brunoise) et le tout surmonté d’un crumble.

dscn0884

J’ai payé 15 euros pour ce repas. Cela peu paraître un peu cher mais les produits étant frais, cela ne me semble pas excessif. Il y a toujours la possibilité de prendre un de leurs bons sandwichs à 4,50 euros !

 

37, Rue de l’Abbé Grégoire

75006 Paris

Ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.