Bol – Porridge Bar

Bonjour à tous !

Je vais de temps en temps chez M.Beri pour y dormir. Le matin je repars en même temps que lui… C’est à dire très tôt. Personnellement, je suis incapable d’avaler quoi que ce soit dans l’heure suivant mon réveil. Du coup, j’ai décidé de prendre mon petit déjeuner dans cette petite boutique de porridge ! Ça tombe bien, c’est mon petit-déjeuner préféré.

Vous y trouverez de quoi manger pour les intolérants au lactose mais aussi pour les personnes allergiques au gluten. Tout est frais ! Vous avez même vue sur la cuisine.

Pour le petit-déjeuner, vous avez le choix entre 4 porridge (dont un « de la semaine »). Vous avez aussi des bols froids (granola, muesli…), et si rien ne vous plaît, rien ne vous empêche de faire votre propre porridge à l’aide de la liste des ingrédients disponibles. Pour 6 euros, vous avez droit à 3 ingrédients. Il y a une formule sucrée à 7 euros comprenant un porridge d’avoine et un thé ou un café. Si vous venez le midi, vous pouvez aussi manger salé. Il y a 4 choix dont une salade du jour. Vous pouvez finir par un de leur dessert comme un banana bread ou un cookie ! Il y a deux formules salées. Le bol salé et le dessert sont à 11 euros et la salade et le dessert sont à 10,50 euros.

Ce jour-là, j’ai prit le porridge de la semaine : Courge, abricot, sirop d’érable, graine de courge. C’était vraiment excellent. La musique est agréable. Juste le bon niveau sonore. Ça cale vraiment très bien jusqu’au prochain repas. La déco est épurée et très douce à regarder. On se sent dans un petit cocon.

2016-10-03-09-07-00

2016-10-03-09-07-05

2016-10-03-09-28-56

Une carte de fidélité est disponible (10 bols achetés, un bol offert) et vous pouvez aussi prendre à emporter. Les livraisons sont possibles par deliveroo afin de pouvoir en profiter, même lorsque vous êtes trop occupée pour y aller !

Bol – Porridge Bar

76 Rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris

Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 16h et le samedi de 9h30 à 16h.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.