Hank Pizza [Vegan]

Bonjour à tous !

Ce week-end, avec M.Beri nous avons voulu essayer Hank Pizza ! J’avais déjà essayé Hank Burger que j’avais adoré mais je ne suis pas spécialement une fan de pizza. J’y suis donc allée à reculons ! La boutique est beaucoup plus jolie que chez Hank Burger et plus spacieuse surtout. Nous avons prit un menu : 2 parts de pizza, une boisson et un dessert ou une salade.

M.Beri a prit une part de pizza « Truffe » (pomme de terre, crème de truffe, épinards, champignons, noisette) et une part « Artichauts » (tomates, épinards, champignon, pétales d’artichauts et câpre). J’ai moi aussi prit une part « Artichauts » et une part « Tomates » (Tomates fraîches, ricotta (vegan), basilic frais, pignon de pin). M.Beri a prit une salade et moi un cookie. Verdict ? C’était parfait ! Les pizzas avaient beaucoup de saveur et mention spéciale pour la « Truffe » qui m’a fait regretter de ne pas avoir de place pour une part supplémentaire. J’ai vite oublié que je n’avais pas envie de pizza et je n’en ai pas laissé une seule miette. La part « tomates » n’avait pas forcément un goût de ricotta mais après tout peu importe puisqu’elle était excellente (et que je m’attends rarement à ce que les faux-mages aient le goût des fromages originaux).

img_0834

img_0833

Il y avait aussi la pizza « Hawaïenne » (tomates, ananas, tofu fumé, ricotta, gomasio) et la « antipasti » (tomates, fromage fondant, aubergine, courgette, artichaus, origan) que nous n’avons pas goûté.

Les pizza sont confectionnées avec des ingrédients de saison, ce qui est toujours agréable. Surtout quand cela promet de nouvelles recettes pour bientôt. J’ai vraiment très envie d’y retourner pour goûter les autres pizza actuelles et encore plus tard pour goûter les suivantes. Que vous soyez végétaliens ou non, allez-y sans hésiter !

 

Hank Vegan Pizza

18, rue des Gravilliers, 75003 Paris

Ouvert tous les jours de 12h à 22h

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.