Munchies

Bonjour à tous,

Encore une fois, j’ai cherché à me restaurer assez tard. Evidemment, la plupart des restaurants sont fermés. Je me suis donc dirigée vers une boutique franchisée qui ne ferme pas de la journée. Au dernier moment, je me suis demandé s’il n’y avait pas encore un food truck ouvert près du cinéma. Bingo ! Parmi tous les food trucks fermés il en restait un : Munchies.

Ce food truck fait des pita d’inspiration « égyptienne et japonaise ». Un joli mélange qui fait envie. La formule Pita + accompagnement est à 11 euros. Pour les pita, vous avez le choix entre 3. La première « Buffalo Soldier » : Hampe de boeuf mariné, oignon confits, purée de pois chiche, coriandre. La deuxième « Smok’n Fish » : Filet de lieu noir croustillant, purée de pois chiche, sauce tomate assaisonnée et coriandre. Enfin, la dernière « Japping » : Tofu assaisonné maison, purée de pois chiche, sauce teriyaki et coriandre. J’avais opté pour la troisième qui était vraiment délicieuse !

img_0975

Pour les accompagnements, il y a le choix entre pommes frites maison et salade de potiron rôti avec miel et sésame noir. Leur « pommes frites » sont énoooooorme et à tomber. N’hésitez pas à les napper de leur sauce au piment doux maison qui ne pique pas mais qui elle aussi est juste magique. Vous l’avez compris, je suis sous le charme.

Ce food truck est tout jeune et déjà très prometteur ! Vous pourrez le trouver en face du MK2 de Bibliothèque François-Mitterand.

http://paris-munchies.fr/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.