Comptoir Vietnam

Bonne année à toutes et à tous !

La semaine dernière je suis partie vadrouiller pour me trouver un petit restaurant. Je suis tombée sur une boutique pas forcément très attirante et vide. Après un instant de réflexion je suis entrée.

105

La serveuse m’a d’abord servi une carafe d’eau avec un brin de menthe puis m’a donné la carte. Celle-ci est suffisamment fournie pour donner du choix et les prix sont raisonnables. J’ai choisi de prendre un Bun Nem Chay à 9 euros. Il s’agit d’une sorte de Bo bun mais végétarien. Lorsque le plat est arrivé, j’étais la plus heureuse du monde. Bien assez gros pour caler mon estomac ! Si pour vous ce n’est pas assez, n’hésitez pas à prendre un accompagnement ! Je ne vous ferai pas le détail de la carte mais vous pourrez choisir des nouilles sautées ou des légumes sautés ! Le plat était bon. Je ne suis pas une experte en Bo bun donc il serait difficile de donner un avis réfléchit dessus ! Les nems par contre étaient à se damner. J’avais peur que du fait qu’il n’y ai pas de viande ceux-ci soient un peu fades. Mais non !

106

Même si j’étais déjà bien calée, la gourmande que je suis n’a pas pu se retenir de prendre un dessert. Entre temps la salle s’était remplie et affichait complet. Pour me réchauffer en ce mois de décembre, j’ai opté pour la banane au lait de coco servie chaude. Je trouve le prix un peu élevé (4 euros) mais c’est suffisamment bon pour qu’on oublie ce détail.

Un bon rapport qualité-prix, un service agréable, j’ai encore passé un excellent repas !

15 Rue Esquirol, 75013 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.