Pg’s – Bar à manger

Bonjour à tous !

La semaine dernière j’ai fini un peu tard le boulot et j’avais tellement faim qu’il était hors de question de prendre le train sans manger ! Je suis donc entrée dans le « Pg’s Bar à manger », restaurant de gros burger alléchants ! J’étais un peu inquiète car il y avait bien un burger végétarien mais pas végétalien. J’allais devoir demander des modifications, ce qui ne me plaît pas vraiment.

J’ai été accueillie très gentiment ! J’ai demandé le Veggie Woodstock Burger sans mayonnaise ni fromage puis on m’a proposé d’aller m’asseoir. Le serveur n’a pas du tout eut l’air agacé par ma commande, ouf ! Dans la salle il n’y a pas grand monde, par contre, il y a 3-4 livreurs deliveroo qui attendent leurs commandes ! Il m’a donc fallu attendre un petit peu mais pas plus de 15 minutes.

Après cette légère attente, le serveur m’apporte mon assiette. Premier détail : les carottes sur le burger. C’est assez étonnant mais après tout pourquoi pas ? L’assiette est aussi composée d’une petite salade et d’un bol de frites grossièrement coupées façon « potatoes ».

IMG_1106

Après l’étonnement pour le chapeau de carotte, j’ai enfin commencé à manger ! Les carottes râpées étaient très bonnes et croquantes. Les frites sont elles aussi excellente, surtout lorsqu’elles sont accompagnées d’un ketchup maison parfaitement assaisonné et plein de saveur. J’ai regretté qu’il n’y en ai pas plus et j’ai appris après avoir mangé qu’on pouvait en redemander. C’est noté ! Le « steak » est à base de pomme de terre, de haricots verts, de petits pois et de maïs. Il était légèrement fondant et suffisamment consistant. Le mélange était vraiment réussi.

pgs

J’ai payé 16 euros en comptant une très bonne limonade. Le service est parfait, l’attente très raisonnable et la nourriture excellente. Je vous le recommande donc vivement !

15 rue d Assas, 75006 Paris

Ouvert de 11h30 à 22h du lundi au vendredi et de 11h30 à 18h le samedi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.