Rice and Fish

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je n’ai pas écrit. Je devais préparer mes concours et surtout les passer ! Je vais donc poster quelques articles qui ont prit du retard !

Aujourd’hui je vais vous parler de sushi ! Sur les conseils de Mme. Chat, je suis allée au restaurant avec deux amis : Mme. Chouette et M. Raton. Déjà, première surprise, si menu il y a le midi, le soir, c’est à la carte et loin d’être donné quand on est un estomac sur pattes. On décide tout de même de rester, après tout, ça à l’air bon.

Je prends des légumes marinés en entrée ! Il y en a deux qui étaient moyen mais le daïkon (en jaune), le « rose » et le « vert » étaient vraiment trop bons ! Mme. Chouette a prit des edamame.

IMG_1095

En sushi, M. Raton a choisi des temaki anguille et avocat, des california « krunchy » (gambas en tempura, avocat, crudité) et des california thon épicé (tartare de thon façon japonaise et avocat). Il les a trouvé très bons !

IMG_1096

Mme. Chouette a prit un temaki riz complet, crudité et légumes confits, des california « Eva green » et des maki légumes confits. C’était vraiment excellent ! Plein de saveur !

sushi

De mon côté j’ai aussi prit des california « Eva green », mais aussi des « futo ». C’était excellent mais ça remplit pas le ventre. C’était la première fois que j’avais aussi faim après avoir fini de manger dans un restaurant. J’ai donc demandé un bol de riz et des tempura en plus. Les tempura de légumes étaient très bons mais le riz qui était évidemment le riz à sushi n’était pas vraiment bon à manger nature.

16358097_10212007816336501_2022022000_o

IMG_1103

Vient le moment de payer. M. Raton a payé 16 euros, Mme. Chouette a payé 22,50 euros et… j’ai payé 29 euros. La mauvaise surprise ? J’ai payé 4 euros pour un petit bol de riz. Gloups. Je ne m’attendais pas à le payer aussi cher, surtout que ça n’a servit qu’à apaiser ma faim car il n’était pas bon. Le bilan fini donc mitigé. J’ai trouvé tout très bon mais le bol de riz me reste un peu en travers de la gorge. A côté de ça, les sushi sont vraiment très originaux et valent tous d’être essayés. Je pense que cela vaut plus le coup d’y aller le midi plutôt que le soir. Ce genre de restaurant est très bien pour les petits estomacs mais pas lorsqu’on a vraiment très faim.

16 rue Greneta, 75002 Paris, France

Ouvert du mardi au samedi de 12h à 15h et de 19h30 à 22h45 (23h le mercredi)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Replies to “Rice and Fish”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.