Oatmeal

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui pour dire au revoir à un ami qui devait rentrer chez lui nous avons improvisé un goûter chez Oatmeal !

C’est une petite boutique à la décoration douce et agréable. La musique transforme le lieu en un petit cocon bien calme et vous pourrez y trouver un peu de lecture pour passer le temps.

Il y a vraiment pas mal de boisson qui donne envie sur la carte. Si vous n’y trouvez, malgré tout, pas votre bonheur, regardez la carte du jour. J’aurai aimé en essayer plus mais je n’ai pu tester que deux boissons.

Le Golden Milk est un lait d’avoine aromatisé avec du curcuma, du poivre noir, de la cannelle, et de la vanille auquel on a aussi ajouté de la vanille et de l’huile de coco. La boisson était juste sucrée comme il faut et bien chaude et douce !

Pour le goûter, j’ai prit un muffin au chocolat et aux myrtilles (J’ai eut de la chance ! C’était le dernier !). Il était tout moelleux et, si au départ j’étais dubitative face au mélange myrtille/chocolat, j’ai trouvé cela excellent !

Comme j’ai fait ma gourmande, j’ai prit une deuxième boisson. Un Peanut Butter Latte ! D’abord surprenante, cette boisson gourmande m’a beaucoup plu !

 

Pour les deux boissons et le muffin, j’ai payé 11,50 euros. Je ne trouve pas ça excessif, surtout que les boissons sont vraiment bonnes et bien maîtrisées. J’ai passé un excellent moment dans cet établissement. Une vraie parenthèse de douceur ! N’hésitez pas un seul instant à y aller et a y tester une ou deux boissons ! Vous y trouverez aussi du salé pour le midi et bien sûr, comme son nom l’indique des bols d’avoines !

 

11 bis rue Vauquelin, 75005 Paris

Ouvert du mercredi au samedi de 10h30 à 18h

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.