Tartinades à base de dessert de soja [vegan]

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui on va faire des tartinades ! Je vais tout d’abord vous présenter Juste Vertige ! Une youtubeuse qui vient tout juste de se lancer et qui est déjà très prometteuse. J’ai pris beaucoup de plaisir à visionner ses vidéos et surtout la dernière :

J’ai été vraiment très inspirée par sa vidéo et j’ai donc décidé de vous présenter deux fromages que j’ai fait à partir de son idée !

J’ai, à chaque fois, fait des tartinades à partir de deux desserts (ou yaourt) de soja. Après que la tartinade ait fini de filtrer, n’hésitez pas à laisser reposer une journée supplémentaire. C’est encore meilleur !

Pour la première, il vous faudra une échalote et une douzaine de brins de ciboulette. Hachez finement l’échalote et ciselez la ciboulette. Mélangez au dessert de soja puis salez et poivrez à votre convenance.

Pour la seconde (la tuerie), ciselez une dizaine de feuilles de basilic moyennes, coupez de tout petits dés un demi citron confit et mélangez au dessert avant de saler et poivrer à votre convenance.

Voilà ! C’est simple et délicieux.

Bonne journée !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

One Reply to “Tartinades à base de dessert de soja [vegan]”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.