Loving Hut [Vegan]

Bonjour à toutes et à tous !

Vendredi soir c’était restaurant surprise par mon M. Beri. Il a choisi de nous emmener chez Loving Hut. Ce restaurant ne paie pas de mine vu de l’extérieur et a un petit air de propagande religieuse lorsqu’on regarde les vidéos de la télévision. *rire* Cependant vous y trouverez des plats simples, bons et réconfortants. La carte est plutôt bien fournie et il y en a pour tous les goûts car différentes cuisines y sont représentées (spaghetti, nems, pho, burger, crêpe aux champignons,…). Le service est adorable, peut-être un peu timide mais cela ne le rend que plus charmant. 

En entrée, nous avons partagé « l’entrée du jour » qui était un plat de maki avec une sauce délicieuse et très légèrement sucrée. J’ai apprécié, mais cela n’aurait été que meilleur si le riz n’avait pas été tiède.

En plat, j’ai commandé un Pho. Le bouillon était très bon et pas fade du tout, contrairement à ce que l’on pourrait craindre d’un bouillon végétal. J’ai adoré. Le soja texturé avait un excellent goût et une texture agréable.

M. Beri a opté -comme toujours *tousse*- pour un burger avec supplément fromage accompagné de frite. De son point de vu de non-végane, il a trouvé son burger très bon. Même le fromage inséré dans son burger ainsi que le steak ont été appréciés !

Mon ventre étant suffisamment rempli, j’ai renoncé, à mon grand regret, à l’assiette de dégustation de fromage Vegusto. Ce n’est que partie remise !!

M. Beri, lui, avait encore faim ! Il a commandé des boules de coco farcies aux cacahuètes et à la noix de coco. Je lui en ai volé un morceau pour goûter et ai regretté de ne plus pouvoir manger…

En résumé, nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. Il nous tarde d’y retourner, que je puisse enfin déguster mon plateau de fromage !

 

Loving Hut

92 Boulevard des Beaumarchais, 75011, Paris

Ouvert du Lundi au Jeudi de 12h à 15h puis de 19h à 22h ; Le Vendredi et le Samedi de 12h à 15h puis de 19h à 22h30

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.