HD Diner – Opéra

Bonjour à tous et à toutes !

La semaine dernière je suis allée au HD Diner avec Mme. Hibou ! Cela faisait un moment que je souhaitais y aller et j’ai enfin eu l’occasion de m’y rendre.

Mme. Hibou étant un peu en retard, j’ai commandé une citronnade à siroter en l’attendant. Le service est absolument adorable et attentionné. Je ne m’attendais pas vraiment à ça dans un fast-food. J’ai trouvé la citronnade un peu trop sucrée mais bonne.

Lorsqu’elle est arrivée, l’heure du choix était venue. En général, dans un restaurant « non-végane » le choix est vite fait. Il n’y a généralement qu’une option. Mais chez HD diner, il y en a trois.

Il y a d’abord le New Little Italy qui est une galette de pomme de terre, un tian de légume avec une sauce de tomates séchées et au basilic.

Vous y trouverez aussi le California Vegan. Il est rempli d’un steak de soja, de piment, de guacamole ainsi que de pico de gallo.

J’ai opté pour le Las Vegans qui est composé lui aussi d’un steak de soja, de poivron, d’oignons, de coriandre et de radis. Le tout accompagné de la même sauce que le Little Italy.

Le steak était bon et l’ensemble était très satisfaisant. Ils proposent non seulement 3 burgers véganes mais en plus, ils sont bons ! (Enfin, le Las Vegans l’est !). Je ne peux cependant pas, surtout à la vue du prix, m’empêcher de comparer leur burger avec ceux de chez Hank burger. A prix quasiment équivalent, les Hank sont excellent tandis que ceux de HD Diner sont « juste » bons. Ils restent tout de même une option super sympa et conviviale qui permet de varier les plaisirs !

Je regrette peut-être juste qu’aucun dessert ne puisse être proposé aux végétaliens.

Voilà ! Bonne journée !

HD Diner – Opéra

25 boulevard des Italiens, 75002 Paris

Ouvert tous les jours de 9h à minuit

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.