Pizzeria Popolare

Bonjour à tous et à toutes !

Il y a quelques temps, j’ai mangé avec des amis à la pizzeria Popolare. Pour y manger, je vous conseille d’y aller un peu avant l’ouverture ou bien de vous armer de patience. En effet, il y a pas mal de queue. Même si le restaurant est grand, il se remplit assez vite.

Ce qu’il y a de bien avec les pizzeria c’est qu’il est très simple d’y manger végane. Il vous suffit de commander une « Marinara » et de demander des suppléments pour la compléter !

Nous avons pris un apéro pour commencer à papoter. J’ai commandé un Mad Dai qui est servi dans une jolie cocotte ? (Toute la tablée me la jalousais !).

Pour la pizza, j’ai opté pour une marinara avec supplément champignon cru. C’est simple, certes. Mais les ingrédients sont bons donc la pizza est excellente et a beaucoup de goût.

Pour finir de faire glisser cette délicieuse pizza, j’ai commandé un grappa. Il n’y a malheureusement pas de dessert vegan friendly sauf, peut-être les churros. Le soucis étant qu’ils sont servis avec du gianduja. J’aurais peut-être pu demander sans.

La meilleure surprises vient au moment de l’addition. Là où les autres ont payé environ 9€ par pizza, je n’ai payé que 5,50€ la mienne. Le prix reste donc parfaitement honnête et c’est l’occasion de bien manger pour pas très cher !

Le restaurant est très beau avec ses murs éclairés et décorés de bouteilles. Vous y trouverez un accueil très chaleureux et en italien ! (Avec un français au poil si vous ne parlez pas italien bien sûr !). C’est vraiment un super bon plan malgré la queue qu’il peut y avoir. C’est l’assurance d’avoir de quoi manger pas cher, et de baigner dans une ambiance accueillante et conviviale.

Pizzeria Popolare

111 Rue Réaumur75002 Paris, France

Ouvert les lundi et mercredi de 11h45 à 14h15 puis de 18h30 à 22h30

Ouvert le mardi de 11h45 à 14h15

Ouvert les jeudi et vendredi de 11h45 à 14h15 puis de 18h30 à 22h45

Ouvert le samedi de 12h à 15h15 puis de 18h30 à 22h45

Ouvert le dimanche de 13h à 15h15 puis de 18h30 à 22h30

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.